28/01/2022
Ce congrès multidisciplinaire sera l’occasion, pour l’une des premières fois depuis quelques mois, de réunir en présentiel plus de 1300 professionnels de santé souhaitant se rencontrer et échanger sur l’évolution et les progrès dans le domaine de la cancérologie.
Les sessions pour les soignants sont prévues vendredi 28 janvier, d’autres sessions sont dédiées aux soins de support ou de caractère général multidisciplinaire.
Consultez ou téléchargez le programme ci-dessous.
Le Président de la 15ème Biennale Monégasque de Cancérologie vous souhaite la bienvenue et espère un retour à une situation sanitaire normalisée dans les meilleurs délais, permettant d’envisager de nous revoir en présentiel en 2022 lors de ce grand événement autour de la cancérologie, encore plus nombreux que lors des précédentes éditions.
La Biennale maintient son ambition à promouvoir une formation scientifique de qualité tout en cherchant à mettre en évidence les nouveautés liées aux continuelles évolutions de notre discipline.
Cette nouvelle édition tient déjà la promesse d’échanges fructueux. Elle réunit les spécialistes et professionnels en cancérologie de tous les horizons. Avec les sessions de Pharmacie clinique, les sessions d’hématologie, la Biennale apparaît multidisciplinaire, abordant les multiples facettes de la cancérologie.
Les années perturbées par la pandémie ont montré l’intérêt du digital : un accès numérique à certaines sessions permettra d’augmenter la diffusion des échanges et des sessions au plus grand nombre, incluant nos collègues des pays francophones.
Nous vous souhaitons un beau Congrès, riche en interactions scientifiques.